L'Artisan,amateur,
pourquoi,
pour le fun,être dans ma bulle,prendre le temps.







lundi 8 février 2010

table ,meuble support télé

Bon c'est fait ,l'armoire meuble télé est vendu,j'ai mis une annonce sur les pacs et sur Kijiji , dans la même journée il est parti .



Pour le remplacer je me suis basé sur le modèle de cette table en vente chez Brault et Martineau







Naturellement je vais faire le meuble en pin avec une légère teinture .




                                                                                                                                                                                      


Pour faire de l'espace pour les plantes de Madame ,j'ai fait de super tablettes au mur et il reste a faire les vitraux pour les portes du meuble






et aussi trouver  le budget pour la télé HD.........